championnat de france X2 et X1

Championnat de france doublette et tête à tête 2008

 

Les 5 et 6 juillet 2008, avait lieu à bourg st Andéol (07), les championnat de france doublette et tête à tête.

 

Tête à Tête:

Christophe DI COSTANZO, le champion départemental, représentait notre club lors de ces championnat de france. Malhereusement, il s'est incliné dans les poules en deux parties.

Johnny DEMESTRE, le champion de ligue, représentait le club de Pellouailles les vignes, il s'est incliné en 16 éme de finale contre GOURGUES (82), aprés avoir éliminé le champion de france en titre, en 32 éme de finale!

Le nouveau champion de france est Sébastien RANQUINE (64), qui s'est imposé en finale 13 à 4 contre Christophe SARRIO (69).

Doublette:

Julien LAMOUR et Jean Yves KEROUEDAN, les champions départemental, représentaient le club d'Avrillé. Ils se sont inclinés en 1/8 éme de finale contre GROSS et MALBEC (95), les futurs champions de france!

Damien HUREAU et David LE DANTEC, les vices-champions de france en titre, représentaient le club d'Avrillé. Ils se sont inclinés en 32 éme de finale contre  GARNIER et SEBERT (Franche compté).

Les nouveaux champions de france sont André GROSS et Kevin MALBEC (95), qui se sont imposés en finale 13 à 2 contre Bruno LEBOURSICAUD et Jean Dominique FIESCHI (2b).

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site